Enter votre adresse email pour être les premiers a recevoir les prix et toutes dernières actualités :

Veillez Activer votre inscription en cliquant sur le lien dans l’email que vous allez recevoir !

Delivered by FeedBurner

dimanche 26 juin 2011

HP Veer le nouveau smartphone de HP

le HP Veer lisse et noir,  comme n'importe quel autre téléphone récent. Il glisse  dans une poche de pantalon aussi facilement qu'un couteau de poche.

Globalement,
le HP Veer a la taille d'une carte de crédit, comme le vice-président de HP senior Jon Rubinstein affirmait lors d'une conférence de presse. Plus précisément, il s'agit de la taille d'une pile de 10 ou 12 cartes de crédit. L'écran est beaucoup plus petit, cependant  à 2,6 pouces de diagonale, c'est environ la moitié de la taille d'une carte de visite. Bien lumineux, ce n'est certainement pas grand.
À 320 x 400 pixels,
le HP Veer est bon  pour regarder votre calendrier, la lecture des messages texte et de composer des e-mails , le Veer est basé sur le WebKit navigateur.
L'écran était raisonnablement réactif. Le processeur Qualcomm Snapdragon MSM7230  800-
MHz à l'intérieur n'est pas quelque chose d'extraordinaire, mais il doit gérer la navigation de base... le travail sur l’écran est  très bien.
Comme les autres téléphones webOS, le Veer servira un hot spot mobile, HP affirme qu'elle soutiendra le HSPA +, qui est la version GSM de la technologie sans fil 3G.
Un minuscule clavier coulisse sous l'écran - et je dis minuscule. Il est l’un des plus petits boutons que j'ai  mis les pouces sur. A cette taille, il est bien sûr facile de faire des fautes de frappe, mais c'est étonnamment utilisable.

Globalement, le
HP Veer se sent un peu comme le Kin One, Microsoft a échoué (mais c’est mignon) Téléphone sociale, qui a débuté l'année dernière. HP a déjà évité une des failles fatales de Kin en fondant le HP Veer sur webOS, qui a un marché app petit mais existant (et promet de devenir encore plus utile grâce à des interconnexions avec webOS sur le TouchPad plus tard cette année).

Il est encore difficile de savoir si HP va éviter d’autres défauts fatals: le prix : HP n'a pas annoncé un prix pour le HP Veer, mais si elle arrive à 50  ou 100, cela pourrait être un excellent téléphone pour les adolescents  et tous ceux qui veulent la connectivité.

-Wifi 802.11 b/g
-Bluetooth 2.1+
- Une mémoire interne  de 8 Go ou 16 Go
-Un appareil -photo 5 megapixels +  flash capable de capturer des vidéos en HD
 -Batterie 950 mAh de 5 heures d'autonomie en conversation ou 300 heures en veille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire